On Va S'évader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Concours Changement de Couleur

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours Changement de Couleur - Page 2 Empty Re: Concours Changement de Couleur

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 04:54

Ce soir, Entre deux verres d'un doux nectar bounce couleur rouge Hermès nous titillerons les oreilles What a Face de cet inconnu malotrus qui boude le site ... Razz

Quand à passer de la couleur rouge et ben, faudrait que je mette en vente sur E-Bay chatte, poissons et enfants pour avoir assez de deniers dans mon escarcelle Very Happy et pis j'me bien le ROSE ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Changement de Couleur - Page 2 Empty Concours Changement de Couleur

Message  Inazuma Mar 25 Oct 2011, 22:54

Hello les Ami(e)s !!!

Je lance un petit Challenge .........
Vous avez remarqué que la plupart de nos charmantes adhérentes étaient ROSE (passagères)
La Première qui devient ROUGE (pilote) se verra conviée et INVITEE à une soirée RESTO

Ceci est valable pour les BLEUS CLAIRS (passager) qui passeraient BLEU FONCE (pilotes)
J'en connais au moins 1, qui manie encore mieux le tire-bouchon que le guidon, qui n'a pas encore daigné adhérer à ce site. Mais je ne dirais pas qui Twisted Evil

Concours Changement de Couleur - Page 2 Jeijei10

Pas le genre de la maison de dénoncer Rolling Eyes


Les membres qui restent en VERT, et bien ils n'ont pas assez renseigné leur profil. Fille ? Garçon ? Pilote ? Question Question Question Question Question
Inazuma
Inazuma
Administrateur
Administrateur

Messages : 463
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Romillé (35)

http://regardsnumeriques.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum